Rituel occulte de voyant marabout africain

Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, émet cette vérité : depuis qu’un être vivant a pris conscience que sa vie s’inscrit dans une durée limitée, qu’il s’est mis a ensemencer la terre en prévision de récoltes futures, qu’il a domestiqué des animaux pour disposer de leur lait et de leur viande, l’humanité s’est constituée en force dominante de la création.


Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, fait encore ce constat : « Tout en engrangeant des connaissances nouvelles, les hommes restent ignorants sur les origines de la vie.

 

Pour tenter de résoudre ce mystère, ils ne cessent d’ausculter le ciel, avec de puissants télescopes, dont aucun à ce jour, n’a su leur donner de réponse.

A la question « d’où venons-nous ? » ils ajoutent cette autre interrogation « de quoi demain sera-t-il fait ? ». 


 

Depuis des millénaires, leur regard reste fixé vers le ciel. Sans cesse, ils observent le mouvement des astres, le cycle des planètes, l’apparition de signes astraux qui disparaissent aussi prestement qu’ils apparaissent.

 

La période des perséides est source d’innombrables interprétations lors que la nuit étoilée s’illumine d’un continuel ballet d’éclairs d’astéroïdes frôlant la voûte céleste ».


Sur n’importe quel continent, l’étude des astres s’est pratiquée de façon scientifique et mystique. On trouve trace de telles études en Asie orientale, au moyen Orient, en Afrique, ou encore sur le continent américain où le peuple Inca se définissait comme « les enfants du soleil ».

L'occultisme de voyant medium africain

Les ancêtres casamançais de Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, avaient la connaissance des astres. Leur savoir est arrivé jusqu’à lui.


L’astrologie qu’ils pratiquaient avait traversé bien des continents, et mis à l’épreuve des plus grands sages. En partie codifiée en Mésopotamie, elle avait atteint l’Egypte pour se répandre ensuite jusqu’aux rives océaniques de l’Afrique de l’Ouest. Le berceau de sa famille.


Instruit de ce savoir millénaire, Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur,  est l’interprète du système sexagésimal sumérien  fusionné à l’astrologie égyptienne.

 

« On doit aux maîtres égyptiens d’avoir découvert la synchronisation des évènements terrestres en rapport avec le mouvement des astres, et mis au jour le creuset de l’astrologie horoscopique à laquelle je suis formé », assure-t-il.


Les prédictions de Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, sont basées sur les informations les plus simples : le prénom et nom de la personne pour laquelle une consultation lui est adressée, la date et son lieu de naissance.


Dès lors, Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur,  peut dresser le thème astral, et voir l’influence des planètes sur le signe. 
Amour, santé, travail, argent, humeur, famille, rencontres… les attentes sont grandes, et la réponse de Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, est dans les astres.

La clientèle de ce grand voyant medium marabout et guérisseur africain vient de plusieurs Pays de l’Europe de l'Afrique, pour le rencontré plusieurs fois par mois dans tout Ile de France notamment en Hauts-de-Seine 92 a Boulogne-Billancourt, Nanterre, Courbevoie, Colombes, Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Levallois-Perret, Issy-les-Moulineaux, Antony, Neuilly-sur-Seine, Clichy, Clamart, Montrouge, Meudon, Suresnes, Puteaux, Gennevilliers, Bagneux.