Voyant marabout africain a Montreuil soigne les âmes pour guérir le mal

En principe, chacun peut s’adresser directement à la puissance divine. En réalité, le lien est difficile a établir car les voies supérieures sont difficiles à atteindre.

 

Pour cela, comme Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur,  il faut avoir acquis une certaine force d’esprit qui n’est pas donnée à tous. Acquérir cette force demande une exigence sur soi-même.

 

Cela veut dire se défaire du superflu, être humble, se dépouiller de toutes les vanités car les esprits du ciel n’entendent que les voix des justes.


Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, pratique continuellement cet exercice de l’humilité qui le soulage des vanités terrestres. Ainsi, son esprit peut voyager à des hauteurs d’esprit dans des dimensions inatteignables par le commun des mortels.


Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, donne cet exemple d’un fils qui n’avait pas eu le temps de revenir au pays pour dire adieu à sa mère mourante. « Lorsqu’il est arrivé au village, sa maman était déjà en terre.

 

Le pauvre fils était au désespoir… Venant me voir, son message fut communiqué à l’esprit de sa mère. En retour, le fils a pu retrouver sérénité et mettre fin à son tourment ».

Voyance traditionnelle médiumnité - maraboutage africain L’interprète des astres

Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, remet aussi à l’esprit divin des demandes ou prières particulières comme, par exemple, retrouver meilleure santé, obtenir un emploi, un diplôme, un titre de séjour, rencontrer l’être aimé pour fonder une famille.


Il ne s’agit que d’exemples car les demandes d’intercession sont aussi nombreuses que les étoiles du ciel. Quant à leur réalisation, elles ne dépendent pas de Maître Angel Touba, marabout, voyant, guérisseur, seul, mais aussi de la pureté d’esprit de la personne pour laquelle il intercède.

 

Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur est là pour expliquer, guider, montrer la route à prendre, écarter les obstacles.


L’intercession de Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur auprès des esprits du Ciel peut se réaliser « à distance ». Nul besoin de se présenter devant lui.

Le contact avec la personne souhaitant son intervention peut se faire pas simple appel téléphonique, courrier ou E-mail        ( angeltouba@gmail.com ) .

La clientèle de ce grand voyant medium marabout et guérisseur africain vient de plusieurs Pays de l’Europe de l'Afrique, pour le rencontré plusieurs fois par mois dans tout Ile de France notamment des Yvelines 78 a Versailles, Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye, Poissy, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux, Houilles, Plaisir, Chatou, Le Chesnay, Trappes, Guyancourt, Élancourt, Rambouillet, Maisons-Laffitte, La Celle-Saint-Cloud