Voyant medium africain et guérisseur a Paris

Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur met d’emblée les choses au clair : « Je ne suis pas médecin. Je ne délivre aucun médicament, aucune potion, ne pratique aucune chirurgie ou acte médical quel qu’il soit ».


Il reste cependant que beaucoup de douleurs physiques viennent de douleurs de l’esprit accumulées tout au long de la vie.
Cela, Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur l’a appris de son père qu’il a vu soulager des personnes atteintes de douleurs au dos, n’arrivant plus à marcher, ou souffrant de terribles maux de ventre ou de tête. « Il m’enseignait que de telles douleurs ont pour origine un trouble de l’esprit.

 

Peur, angoisse sont les causes principales de désordres du système digestif. Donc, c’est à l’esprit qu’il faut s’adresser pour le débarrasser de ses scories et le purifier », explique-t-il.


Rien n’empêche le souffrant d’aller voir son médecin de ville ou du village. Mais il émet cette réserve : « Les médicaments sont sans pouvoir pour apaiser les âmes. Leur action restera limitée, temporaire, et inévitablement les dysfonctionnements du corps réapparaîtront un jour ou l’autre, plus violemment encore ».


C’est le force de Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur,  guérisseur : pouvoir pénétrer les âmes et les cœurs pour réparer les blessures et déchirures qu’aucun examen de radiologie approfondi ne sait voir et détecter.

Puissance de voyant marabout africain

Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur intervient dans les domaines de l’infertilité féminine ou masculine trouvant leur cause ailleurs que dans des malformations des individus.

 

Des stérilités déclarées définitives par le corps médical ont pu être vaincues grâce aux rituels mystiques qui lui ont été transmis.
Beaucoup souffrances du corps se manifestant sous des formes variées ont en grande majorité pour source un mal être, un mal de vivre qui affaiblissent les défenses naturelle des individus, ou détruisent à petit feu la vie des couples.


Par les rituels de guérison que Maître Angel Touba, marabout, voyant, guérisseur, pratique, les personnes et les couples retrouvent l’harmonie et l’équilibre.

Très vite les plaies de l’esprit et du cœur se referment laissant place à la joie et au plaisir de l’existence. Pour eux, la vie redevient une fête.


Une autre forme de souffrance est la perte de confiance en soi. Beaucoup échouent dans leurs projets car ils ne croient plus en eux-mêmes. Par ses rituels, Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, restaure cette confiance perdue et l’amplifie à sa juste mesure. « Je vois souvent dans mes consultations des personnes ayant perdu tant d’énergie qu’elles restent enfermées dans une coquille impénétrable.

 

Mon action consiste à délivrer ces personnes de leur enfermement. Je les vois alors s’ouvrir, se redécouvrir, et puiser au fond d’elles-mêmes les qualités tombées dans l’oubli. Une nouvelle existence s’ouvre à elles, les faisant repartir dans une vie emplie de projets et de belles réussites », confie-t-il.

La clientèle de ce grand voyant medium marabout et guérisseur africain vient de plusieurs Pays de l’Europe de l'Afrique, pour le rencontré plusieurs fois par mois dans tout Ile de France notamment en Essonne 91 a Corbeil-Essonnes, Massy, Savigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Viry-Châtillon, Athis-Mons, Palaiseau, Yerres, Draveil, Ris-Orangis, Grigny, Vigneux-sur-Seine, Brunoy, Les Ulis, Montgeron, Brétigny-sur-Orge, Étampes.