Le voyant Hadj Angel marabout africain a Un don qui vient de très loin

Le don de voyance de Maître Angel Touba, marabout, voyant, guérisseur n’est pas venu de façon naturelle.

 

C’est le fruit d’un long apprentissage au côté de son lui  enseigné dès son plus jeune âge ce qu’il avait lui-même appris de ses ancêtres, pour entrer en relation avec les forces occultes et invisibles qui nous accompagnent.


Cela échappe aux dimensions rationnelles du temps et de l’espace. Ces forces surnaturelles sont dans une autre géométrie que celle enseignées par les plus grandes universités de la planète.


Au contact de ces forces et ces esprits, Maître Angel Touba, marabout, voyant, guérisseur, entre à son tour dans cette géométrie irrationnelle où les notions de temps et de distance, telles que chacun de nous les connaît grâce aux savants de l’Antiquité, n’existe plus.


Maître Angel Touba, marabout, voyant, guérisseur,  le dit en toute sincérité : contrairement à ce que prétendent de faux marabouts usurpant leur titre, à ce moment, il ne devient pas une sorte d’extra-terrestre, ou une sorte de dieu ou demi-dieu.  « Il m’est donné d’avoir des visions claires, autrement plus fortes que de simples intuitions », annonce-t-il humblement.


Le mot « voyant » prend ici véritablement tout son sens : cette capacité d’explorer l’existence dans les dimensions du futur, du présent et du passé.

Marabout voyant africain - retour d'affection a Un lien entre le ciel et ici-bas

Par exemple, une personne s’adresse à Maître Angel , marabout, voyant, guérisseur,  parce que son conjoint ou sa conjointe l’a quitté(e). Ses visions lui permettront de dire s’il y aura un retour possible au foyer de l’être aimé et tant attendu.


Citons encore le cas d’une adolescente ayant fugué. Les parents sont aux cent coups, totalement désemparés. Il est donné à Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, de leur dire si le retour de l’enfant se fera, et dans quel délai.

 

Voire, si Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur, reçoit toute la lumière pour éclairer des zones restées dans l’ombre, il dira où la fugueuse a pu se réfugier, dire si elle court un grand danger ou, au contraire, si elle a reçu une bienveillante protection dans l’attente du retour au bercail familial.


Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur,  donne également l’exemple de cet homme déprimé par la solitude. Les mois et les années passent sans qu’il croise le chemin de celle avec laquelle il fondera sa  propre famille et partagera tout l’amour qu’il porte en lui. Son don de voyant pourra le remettre en confiance, l’assurer que sa quête d’amour sera fructueuse.


Maître Angel, marabout, voyant, guérisseur,  peut aussi être consulté pour des raisons multiples : l’avenir professionnel, la réussite dans le commerce ou les affaires, le succès dans une entreprise, la réalisation d’un voyage, par exemple.

La clientèle de ce grand voyant medium marabout et guérisseur africain vient de plusieurs Pays de l’Europe de l'Afrique, pour le rencontré plusieurs fois par mois dans tout Ile de France notamment en Saine-et-Marne 77 a Chelles, Meaux, Melun, Pontault-Combault, Savigny-le-Temple, Champs-sur-Marne, Villeparisis, Torcy, Roissy-en-Brie, Combs-la-Ville, Le Mée-sur-Seine, Dammarie-les-Lys, Lagny-sur-Marne, Ozoir-la-Ferrière, Bussy-Saint-Georges, Mitry-Mory, Moissy-Cramayel, Montereau-Fault-Yonne.